Amoureuse de Sam CLAFLIN

Préparez-vous à Tomber complètement Amoureuse de Sam CLAFLIN

Aol02062016 01

Aol02062016 02

Tenez Prêts vos mouchoirs chers Spectateurs car ce Film va vous faire pleurer même avant de le regarder.

Dans le Film ♡ Avant Toi ♡, cette Romance Dramatique basée sur le best seller de Jojo MOYES, Sam CLAFLIN interprète un fringant et élégant Banquier Will TRAYNOR, qui devient Tétraplégique (Paralysé à partir du cou) suite à un accident, accompagné de l'Adorable et si Inexpérimentée Lou CLARK, rôle interprété par l'Actrice Emilia CLARKE.

Mais plutôt que de vous faire un tableau de nombreux commentaires, le Film traite d'une foule de questions y compris l'Euthanasie, les différentes Classes Sociales et la façon dont nous traitons et considérons les Personnes Handicapées.

Oui ●●● Il a été très ému à la lecture du Script et voilà comment il a su qu'il devait jouer Will. "Si le Script me colle à la peau, si je pleure ou si je vais rire aux éclats ● Vous savez quand vous savez ● Je ne sais pas exactement où je serais l'année prochaine ou dans deux mois mais ce qui me passionne c'est que je ne sais pas ce que je veux" dit-il.

Il a de la sympathie pour Will qui n'a pas d'amis et dont la petite amie l'a trahi. Mais il garde également ce comportement de critiques ou de reproches dans son caractère. "C'est Will qui a écarté tout le monde. Il ne voulait pas que ses amis souffrent. Sa petite Amie a essayé d'être là pour lui mais il n'a pas voulu la voir".

Tout se base sur sa façon d'interpréter ses émotions puisque dorénavant physiquement Will est diminué par cette paralysie. "Beaucoup de gens ne voient que le fauteuil roulant et non la Personne et pourtant il est toujours le même. Ca ne devrait pas être une différence, c'est clair pour moi".

Maintenant il a changé de vitesse pour Promouvoir le Film ce qui lui a permis d'arpenter les tapis rouges. Ce n'est pas l'endroit où Sam CLAFLIN préfèrerait être si on lui avait donné le choix. "Seulement parce que je n'aime pas m'habiller. Je préfère être dans mes baskets et porter un tee-shirt. Mais en même temps, c'est tellement incroyable d'avoir tant de soutien. Il n'y a rien de plus beau que ce sentiment mais je me sens tellement envahi dit-il par ses nombreux fans.

"Je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de respect. Ils sont vraiment à l'écoute de ce que je veux et de ce que je n'aime pas. Ils se manifestent presque à chaque événement et je suis en Angleterre. Ils connaissent ma Mère et mon Père. Ils m'avertissent contre certains articles qui sortent dans la Presse ●●●

Ce n'est pas que Sam CLAFLIN mène une vie proche de la Presse à scandales mais il est marié à Laura HADDOCK et a un Fils qui est sa priorité avant tout.

"Le secret pour élever un gentil garçon n'est pas bien compliqué, c'est de l'Amour tout simplement. Pour moi, tant que j'Aime mon enfant et de lui faire prendre une douche de temps en temps pour qu'il prenne conscience du Monde qui l'entoure. Il sera bien. Je l'espère."

Par Donna FREYDKIN

Abeille[S o u r c e : A O L.com] 0 2 ● 0 6 ● 2 0 1 6
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/06/2016

×